Une histoire de famille

L’amuse bouche du midi, c’est Chantal et Alain PINGUET. Une vie commune depuis l’adolescence. Elle, depuis toujours dans l’artisanat et le commerce, lui élevé dans le restaurant familial et les odeurs des cuisines méditerranéennes.

Comme souvent, une rencontre, une amitié puis un défi lancé comme une boutade, les amènent à envisager de travailler ensemble en changeant d’orientation professionnelle.

Le soutien et l’apprentissage auprès d’un ami à ce jour disparu, l’envie d’apprendre sans cesse et de découvrir toujours plus, les conduisent à ce que vous connaissez aujourd’hui. Grâce à vous cette aventure grandit depuis plus de quinze ans.

Ce que fabriquent Chantal et Alain fait l’objet d’une grande attention, ce qu’ils vendent est toujours guidé par la vision du meilleur rapport qualité prix.

L’arrivée dans l’entreprise familiale en 2016 de leur fille Léa, elle aussi éduquée dans la rigueur de l’artisanat depuis l’âge de 15 ans, apporte la modernité et la jeunesse.

 “C’est de la confrontation des idées que naissent les évolutions.”

Dans les mois à venir, l’Amuse-bouche du midi vous accueillera sur sa nouvelle surface de vente conviviale à Gavray. L’ouverture de ce site web et du nouveau laboratoire montrent que l’histoire évolue.

Menu